La forteresse de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse de l'alliance

C'est ici que les guildes de Shakes et Fidget ayant décidé de s'allier viennent
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que fait-on de nos guildes?

Aller en bas 
+8
Lepetitbarbare
Gehenna
themis
sebisebi17
Selenyte
Eriel
Taür
Aerine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre opinion sur ce qu'il faut faire de nos guildes?
Faire un fusion des deux guildes
Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Vote_lcap80%Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Faire un alliance avec pacte de non agression
Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Vote_lcap20%Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
ne rien faire
Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Vote_lcap0%Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:40

bonne remarque. aerine, tu demande à elfina?

si tu veux, je le fais par mp à Iscariote
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:42

c'est fait pour iscariote
Revenir en haut Aller en bas
Orphia

Orphia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:47

J'ai une proposition a vous faire concernant l'évolution de la guilde :

L'évolution a augmenter et je pense vous serez d'accord avec moi est le "chateau fort". Ce que je propose est de faire des aller retour entre nos deux guildes ( vu que l'on a les bonus d'or et d'exp ) pour investir dans la nouvelle guilde.
Je pense que ça serait la meilleur solution dans un premier temps.


Orphia.
Revenir en haut Aller en bas
Daëfaër

Daëfaër


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Rune-Midgard / BicMacLand

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:39

Bon, c'est un peu tard pour voter, je sais, mais les décisions et moi.... (ma devise : trop de choix tue le choix)

Ayant déjà assez de pression avec mon boulot et quelques personnes qui me pressent un peu aussi sur Ragnarök, je ne joue sur Shakes&Fidget que pour me détendre sans me prendre la tête. En conséquence, j'étais initialement partisan du status quo, une évolution visant à gagne en puissance, et donc une ambition et des objectifs à atteindre ne me convenant pas.
Après avoir lu les débats sur ce sujet ("Enfin !" allez-vous vous exclamer), je constate que si certains cherchent à voir leur guilde augmenter en puissance, personne n'a envie de trop se prendre la tête et surtout de prendre la tête aux autres. Vous semblez d'accord sur le fait que la participation au développement de la guilde doit se faire sur la base du volontariat, en évitant juste d'avoir des parasites qui profitent de cette évolution sans jamais mettre la main à la pâte.
Ceci me convient tout à fait, aussi je suis maintenant prêt à vous suivre dans une fusion (même si je ne perds pas mon intérêt envers l'état actuel des choses, par contre une alliance est en effet inutile car n'apporte rien).

Ceci étant dit, il est temps que j'aille bosser.
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:15

j'ai eu la réponse de Iscariote.

le changement de nom de guilde est possible, puisqu'il l'a fait. il m'a dit de poster une demande sur le forum et qu'elle serait prise en compte.

comme la demande est faite, il n'y a plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:17

Donc, on peut commencer à transférer les membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:20

il me confirme que c'est elfina (allemande) qui peut faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:11

Je propose qu'on envoie Themis en premier qu'on en soit débarassé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:21

Tout à fait d'accord avec Eriel. :p

Allez hop on secoue la Elfina et on déménage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:50

silent Aloooors la je suis un peu paumée! Qui a demandé quoi a qui? Seb a Isocrate mais quelqu'un a demandé a Elfina?

Autres question Quelqu'un a le liens de la page du forum ou se déroule cette fameuse discutions car après une recherche infructueuse j'ai laissé tombé...

On a 4 places libre dans la guilde je commence par inviter qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:10

Alors Elfina il faut que ce soit toi qui la contact.
Ou un de tes membres mais comme t'es cheffe autant que ce soit toi.

J'ai pas le lien non de la discussion, mais ce n'est pas intéressant, personne n'y a répondu. ^^

Donc contact Elfina !!!
Dis lui de modifier le nom en Les Chiens Cyanurés avec majuscules et tout hein lol.

Après on verra qui tu peux inviter.
Je dirais les 4 plus hauts levels :

Piekipu / Eriel / Orphia et moi.

Ou

Eriel et Themis en amoureuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:50

Tu veux ma mort... C'est très cruel
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:54

Bien j'ai envoyé un message a Elfina je l'ai rédigé en anglais car mon allemand laisse a désirer je n'ai pas pratiqué depuis un moment... Bref j'attends sa réponse ou carrément le changement de nom! Very Happy

Pour les changement décidez vous on a maintenant 5 places de toute façon! mais vous devez quitter Cyanure pour que je puisse vous inviter... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:26

Lol je pense que même en français, elle aurait compris si dit simplement.
Aerine moi j'attend juste que ce soit fait.

Dès que le changement de nom est effectif, je nomme un chef provisoire et je quitte la guilde avec 4 autres membres.
Je te donnerais la liste des personnes à guilder ici et par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:24

Laughing Mais en anglais je peux développer mon idée et comme j'ai un assez bon niveau d'anglais pourquoi ne pas en profiter? afro

OK ben j'attends une réaction de sa part! Je vous tiendrais au courant en attendant on continue de faire monter le château! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:30

j'ai même contacté le support, mais toujours rien de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:46

Non mais c'est pas le support qui va s'occuper de ça je pense. ^^
Prenons notre mal en patience elle va bien finir par répondre la Elfina.

Elle reçoit peut-être des tas de mp.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:25

Et elle à peut être une vie irl :p
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:00

Il s'avère même qu'elle est en vacances. ^^
Bon elle a parlé elle même de changer le nom d'un joueur, on a eu apparemment déjà des cas de changement de noms de guildes.
Partant de là je pense qu'on peut commencer le transfert, et on changera le nom au retour d'Elfina.

Vous en pensez quoi ?
Et hum, c'est peut-être un peu tard pour y penser, mais on aurait pu faire un sondage pour le futur nom voir si ça convenait à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:53

Nous sommes actuellement a 20 places soit 8 places libres mais je suis innondée de demande de noobs (bah ouais maintenant que j'en suis plus (trop) une je peux le dire) qui veulent entrer dans la guilde j'en décompte 4 + un pote de Kassebonbon... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:00

Ca répond pas trop à mes questions, mais c'est utile à savoir.
J'ai fait la liste des personnes qui participeront au premier convoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:16

perso, je pense que si on veut bouger assez rapidement maintenant, il faut que les plus généreux de votre guilde débarquent chez nous, quitte à ce que nos moins généreux fassent le voyage inverse le temps de grandir le chateau fort.

pour les nouvelles demandes d'adhésion, on a des priorités, donc soit ils ont un bon niveau (>20 par exemple) soit ils attendent leur tour.


pour le sondage, on peut toujours en faire 1 sur 2 jours, le temps que elfina revienne. je pense qu'elle prendra contact avant de changer le nom
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:31

Pour les postulants, on devrait créé une partie sur le forum pour. Et que les nouveaux viennent chez nous en attendant (s'ils sont assez cortiqués pour comprendre la situation :p), ca leur permettra d'avoir les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:28

Je vote pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:59

Juste une question on se limitera à un nombre de personnes dans la guilde ou on fera genre une 50 aine de membres? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on de nos guildes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse de l'alliance :: La taverne-
Sauter vers: