La forteresse de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse de l'alliance

C'est ici que les guildes de Shakes et Fidget ayant décidé de s'allier viennent
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que fait-on de nos guildes?

Aller en bas 
+8
Lepetitbarbare
Gehenna
themis
sebisebi17
Selenyte
Eriel
Taür
Aerine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est votre opinion sur ce qu'il faut faire de nos guildes?
Faire un fusion des deux guildes
Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Vote_lcap80%Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Faire un alliance avec pacte de non agression
Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Vote_lcap20%Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
ne rien faire
Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Vote_lcap0%Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:44

De toute façon on ne peut pas dépasser 50 membres.

Donc oui dès que j'ai un moment, si Aerine ne le fait pas d'ici là je créerais une partie pour le recrutement.
Un topic pour le nom de la future guilde.

Et dès maintenant je vous met la liste de ceux qui doivent quitter la guilde pour se faire recruter chez les Chiens, j'ai fais mon choix par rapport à plusieurs critères : activité / niveau ... ect.

Si réclamation me MP sur le jeu.

Alors pour la première vague :

- Selenyte
- Orphia
- Endark
- Piekipu
- Eriel
- Themis
- Daëfaër
- Snyde

Merci de quitter Cyanure de ce pas et prévenir Aerin ou Lepetitbarbare pour vous faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:10

Pour le nombre de membre plus on est nombreux plus on est puissant donc... Afin de réaliser nos rêve de conquête du monde (que j'éspère tout le monde partage), nous devons être puissant et nombreux! Imaginez le monde se prosternant a nos pieds, leurs vies entre nos mains et la guilde des Chiens Cyanurés à la tête de toutes tel que personne n'ose les défiés tant ils sont craint! Twisted Evil

Edit la partie postulant est créé et on peut pas la ratter!! XD vous trouvez pas que ça fait un peu trop? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:07

Ah ba si mais je l'ai dis dans le topic en question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:58

^^ Voui mais je te rassure elle n'est pas destinée a rester là!! XD Non je voulais surtout vos avis sur les conditions de recrutement j'ai mis les miennes donnez les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on de nos guildes?   Que fait-on de nos guildes? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on de nos guildes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse de l'alliance :: La taverne-
Sauter vers: