| Le rp de la taverne! | |
|
+8themis snyde Lepetitbarbare Selenyte sebisebi17 Piekipu Reivax Aerine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colibrie
Messages : 66 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation : Mordor
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 20:30 | |
| apres lentes et noble réfleions l'Orc finit par lacher: C'est bien 3 PO pour l'heure et un sandwich par heure? | |
|
| |
Reivax
Messages : 42 Date d'inscription : 19/03/2010 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 20:34 | |
| Heu... Si tu veux pour le sandwich mais nan pour les PO. Une journée = 3PO.
*Se cache dans le tas de cadavre vautré à coté de la poubelle dans un coin de la taverne* | |
|
| |
colibrie
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 20:40 | |
| ok Marché conclut tappant dans la main de ce bon vieux noble comptable | |
|
| |
Orphia
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Ven 2 Avr - 2:31 | |
| Hey barmaaaan à boire !!! | |
|
| |
Aerine Admin
| |
| |
zarrakai
Messages : 73 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 30 Localisation : dans les mines ou à la taverne ( plus à la taverne)
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Lun 5 Avr - 14:43 | |
| Je peux faire pilier de bar ^^ (car il en faut toujours un) | |
|
| |
colibrie
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mar 6 Avr - 0:22 | |
| LE noble orque aillant finit de laver les chiottes s'écria: Hep!!J'ai pas mal de patience mais elle a des limites:JE NE SUIS TOUJOURS PAS SUR LE TABLEAU!!!!! c'est super important pour un travailleur qu'on le reconnaisse au sain de son équipe!! | |
|
| |
Aerine Admin
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mar 6 Avr - 10:39 | |
| Aerine haussa les épaules
Parce que tu étais encore à l'essai!
Puis elle se tourna vers Zarrakai
D'accords mais tu ne sera pas payé! | |
|
| |
Reivax
Messages : 42 Date d'inscription : 19/03/2010 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mar 6 Avr - 18:36 | |
| Et c'est là qu'un grand troll des caverne avec une double mortenzen s'approcha... Se saisit de la poignée... Ouvre...
GROUMPH GROUAARRRG GAGAZOZOOORRRKKK PSSHOARRKKKK VROUM POUET POUET GRAHHHHHH XKKKYARRGGGHHH
Et s'en va en pernant soin de fermer délicatement la porte.
... Tiens voilà les 3PO de ta paye. | |
|
| |
colibrie
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mar 6 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
zarrakai
Messages : 73 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 30 Localisation : dans les mines ou à la taverne ( plus à la taverne)
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mar 6 Avr - 20:53 | |
| Mais j'ai droit au boisson gratuite quand même vu que je fait partie de la guilde ?? En plus je peux faire parler les clients bourrés pour connaître leur cachète de po ou les coins où ils se font beaucoup d'exp et au pire je peux aider ceux qui refusent de payer de le faire sinon c'est mon arme dans leur gueule et ils feront moins les malins !!! | |
|
| |
Aerine Admin
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mar 6 Avr - 23:29 | |
| Heuuu foutre son arme dans la tronche des gens c'est le boulot de Sélényte en théorie... Sinon admettons que tu as les boissons gratuite dans la limite des stocks réservé a la guilde! Je connais les nains! Dès qu'il s'agit de bière ces des tonneaux des danaïdes!!! | |
|
| |
zarrakai
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mar 6 Avr - 23:39 | |
| - Aerine a écrit:
- Heuuu foutre son arme dans la tronche des gens c'est le boulot de Sélényte en théorie... Sinon admettons que tu as les boissons gratuite dans la limite des stocks réservé a la guilde! Je connais les nains! Dès qu'il s'agit de bière ces des tonneaux des danaïdes!!!
je vois que tu t'y connais un peu en mythologie grecque ^^ Et je peux avoir une précision sur la contenance des stocks pour la guilde ?? Et puis pour Selenyte elle peux pas être partout à la fois ^^ | |
|
| |
Aerine Admin
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mar 6 Avr - 23:50 | |
| L'Elfette sourit
J'ai une culture générale convenable... Les stock de la guilde sont de 5L de bière par personne par jour et je peux pas monter plus haut ou on fait faillite! | |
|
| |
themis
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mar 6 Avr - 23:56 | |
| *Themis regardait le fond d'une choppe depuis des heures, cuvant ou songeuse... Soudain, elle leva les yeux et la voix.*
Je vois ! Je vois...
Qu'on va être à cours de bière si on ne refait pas vite le plein... Et pour ca, les astres purs malt sont formels, il faut aller chercher de l'or chez nos ennemis ! | |
|
| |
Aerine Admin
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mer 7 Avr - 0:01 | |
| Aerine resta interdite devant ce soudain réveil de la voyante
T'as bus combien de pintes avant d'avoir cette vision? | |
|
| |
zarrakai
| |
| |
themis
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mer 7 Avr - 0:09 | |
| *Elle regarda devant elle, et compta ; elle voyait surtout double, et fit un savant calcul en divisant par trois cinquième ce qu'elle percevait.
Après un temps le réflexion nécessaire, elle déclara :*
Pas grand chose. | |
|
| |
zarrakai
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mer 7 Avr - 0:12 | |
| pfff les elfe ne tiennent pas assez l'alcool alors que les nous les nains on pourrait boire des bières tant que notre bide n'a pas explosé ! | |
|
| |
zarrakai
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mer 7 Avr - 15:18 | |
| au fait moi je ne demande aucun salaire tant que j'ai le gîte le couvert et surtout la boisson donc ça devrait plaire à Reivax de ne pas payer quelqu'un ^^ | |
|
| |
colibrie
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mer 7 Avr - 20:14 | |
| après s'être assoupi devant sa chope,de lointains souvenirs lui remontèrent: Et alors ce sandwich il arrive??si il n'est pas devant moi dans quelques minutes je risque de devenir moins noble!!non mais! | |
|
| |
Selenyte Admin
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mer 7 Avr - 20:21 | |
| Observe Colibrie, puis le sandwich apprêté sur la table de service, mais pas encore apporté au noble râleur. Une douce odeur de viande et de sauce pimenté, parvint à son nez. Il était ni trop cuit ni pas assez, de petites grains de poivres parsemaient le pain croustillant et chaud.
- Oh ne bouge pas ton noble postérieur, j'y vais.
Avec grâce et fludité, Selenyte se dirigea vers la table attrapa le sandwich avec délicatesse, et l'emmena vers Colibrie. Plus elle avancait et plus son sourire se faisait cynique, à quelques pas de noble aventuriers, elle se pencha vers le délicieux sandwich et le mangea avec un plaisir incomparable, et la bouche pleine ...
- Déva norvalement y zé chuper bon mais là ... zans l'interzit c'est encore meillzeur.
Dommage, il n'y a plus de quoi en refaire un. Faudrait qu'un noble affamé ailles faire les courses. | |
|
| |
colibrie
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mer 7 Avr - 20:37 | |
| C'étant encore assoupi il entrouvre l'œil et finis par lâcher: hem...désolé mais je ne suis que laveur de chiottes alors si vous voulez que j'aille faire les courses avec mes noble mains plaine de noble m**** c'est vous qui voyez | |
|
| |
Selenyte Admin
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mer 7 Avr - 21:01 | |
| Tu te trouves une esclave pour porter le tout, histoire de pas toucher à la bouffe. Et hors guilde la larbine !! | |
|
| |
zarrakai
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mer 7 Avr - 21:43 | |
| Se tournant vers Colibrie il lui fit signalé : Tu devrais y aller quand même car un orque affamé peux être très persuasif donc tu pourrais avoir des réducs auprès des marchand escroc (genre le frère de Reivax) et si tu me prend des bières je veux bien t'acompagné pour porter les provisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! | |
| |
|
| |
| Le rp de la taverne! | |
|