| Le rp de la taverne! | |
|
+8themis snyde Lepetitbarbare Selenyte sebisebi17 Piekipu Reivax Aerine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reivax
Messages : 42 Date d'inscription : 19/03/2010 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| |
| |
Aerine Admin
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mar 30 Mar - 23:17 | |
| Aerine était assise sur le comptoirs
Hep m'sieu l'technicien de surface là tout les objets trouvés appartiennent a la taverne et ses membres TOUS ses membres! pose ton paplar sur la table! | |
|
| |
snyde
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mer 31 Mar - 19:32 | |
| Un objet? Une carte? De quoi vous parlez? | |
|
| |
colibrie
Messages : 66 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation : Mordor
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mer 31 Mar - 20:35 | |
| Un noble orque entre dans cette noble taverne: Salut ô nobles aventuriersBLAM! (c'était la chope de biere que le troll avait lancé a lintention de ... ) se remettant un peut de ses espris il fini par dire: Je cherche un noble travail(ou pas) le noble chef de cette noble taverne aurait il l'émable et noble obligence de m'en donner un? | |
|
| |
snyde
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mer 31 Mar - 20:36 | |
| Y'a beaucoup de noble... ca sent l'orc bourgeois | |
|
| |
colibrie
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Mer 31 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
snyde
| |
| |
colibrie
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 9:48 | |
| J'accepte ce noble métier.... Juste avant,Je suis payé combient? | |
|
| |
sebisebi17
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 10:01 | |
| et mon noble pied, tu le veux dans ton noble [Censure]??? t'es a l'essai avant | |
|
| |
Selenyte Admin
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 10:30 | |
| C'est sur que récurer les chiottes c'est très noble ...
Dit-une voix au loin, toujours en train de trimer pour trainer le "lourd" Daëfaër jusqu'à sa chambre, et songe à le laisser pioncer dans l'escalier.
*Pinaise moi qui croyait les elfes aussi léger qu'un nuage.* | |
|
| |
Aerine Admin
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 16:02 | |
| Aerine vit Sélényte trainer tant bien que mal Daëfaër dans les escalier avant d'étouffer un rire moqueur et d'aller l'aider
Voilà ce que c'est d'être magicienne on a rien dans les bras! | |
|
| |
colibrie
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 17:27 | |
| l'orc se mettant vaillamment a son noble boulot (chargé parce que je ne vous dit pas l'état des noble chiottes )chuchota: faiblement a Reivax Je sais que tu pratique le noble art de voler;et comme je ne suis pas payé tres cher,aurait tu le temps de m élaborer une technique pour voler un noble aventurier dans les toilettes? en passant il demanda: hep madame la noble videuse!! Pourquoi ne suis-je pas inscrit dans tous les métiers sur le grand tableau.Meme si je suis a l'essai j'ai quand meme le noble droit d'avoir inscrit mon noble nom non? | |
|
| |
Reivax
Messages : 42 Date d'inscription : 19/03/2010 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| |
| |
colibrie
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 19:26 | |
| Wep ! Mais la technique je te l'ai donné... c/c le sur bloc note pour lire ! Par là les 5PO ! | |
|
| |
colibrie
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 19:31 | |
| qu'est ce que tu veut dire en disant "c/c"? Et puis je vient de pigé tu voulait m'arnaquer ce n'est pas toi qui gere le tableau c la videuse!!! Alors comme j'ai trouvé ton arnaque tu me doit 10po mwouahahahaha c'est ce qui arrive quand on est pas noble | |
|
| |
Reivax
| |
| |
colibrie
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 19:42 | |
| Toi tu ne gère que le salaire!! D'ailleurs je ne comprend pas le noble tavernier qui a mis ce noble arnaqueur comptable Noble arnaqueur n'aurait tu pas utiliser de tes nobles talents pour arriver a ce noble job? | |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 19:53 | |
| De mes nobles talents, j'obtiens ce noble poste. De ce noble poste je peux supprimer toutes les cuillers pourrite à soupe de la taverne. Sans cuillers à soupe je peux conquérir le monde !! J'organiserai une opération commando ! Je ratesirai toute les rues ! J'épargnerai personnes ! Je tuerai tout le monde !..
Dernière édition par Reivax le Jeu 1 Avr - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
colibrie
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 19:56 | |
| heu... tu me parrait tres noblement optimiste tu croit pas? | |
|
| |
Reivax
| |
| |
colibrie
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 20:00 | |
| Sincerement je ne veut pas te vexé mais se sera moi le maitre du monde!! sinon parlons de choses plus serieuses je suis payé combient? | |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 20:06 | |
| Heu... Non c'est trop... Trop... Mmmh... 3PO. | |
|
| |
colibrie
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 20:09 | |
| Sympa le salaire!Je te prévient dans quelques jours je ferais greve et le tavernier n'auras qu'a en prendre qu'a toi quand il verra l'etat des chiottes | |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! Jeu 1 Avr - 20:20 | |
| Bmmh... 3PO, un sandwich au poulet et je te laisse le soin de dépouiller les aventurier diarrhéique, marché conclu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rp de la taverne! | |
| |
|
| |
| Le rp de la taverne! | |
|