La forteresse de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse de l'alliance

C'est ici que les guildes de Shakes et Fidget ayant décidé de s'allier viennent
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement ...

Aller en bas 
+2
themis
zarrakai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilikfor
Invité




Recrutement ... Empty
MessageSujet: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:10

Nom: KilikForYou,

Comment avez vous connus la guilde: J'ai plusieurs amis dans cette guilde,

Vos motivations: Rejoindre mes amis , connaître d'autres personnes, m'amuser, parler avec des gens extérieur,

Qu'est ce qu'une guilde pour vous: C'est un petit(ou grand) regroupement de personne, avec des affinités qui se créent, des 'délires', et pleins d'autres choses .





lol!
Revenir en haut Aller en bas
zarrakai

zarrakai


Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : dans les mines ou à la taverne ( plus à la taverne)

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:30

On avait dit de faire une intro rp pour les candidatures et de plus celle ci est carrément un copié-collé de celle de trifouilleur
Revenir en haut Aller en bas
Kilikfor
Invité




Recrutement ... Empty
MessageSujet: :s   Recrutement ... Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:44

Hum normal c'est un bon pote IRL trifouilleur Very Happy Pour ça il ma dit aussi que ça aller pas passer mais je sais pas trop faire ce genre de truc ( je connais plusieurs personne de la guild IRL ).
Pour l'intro alors ...
Je suis pas très bon en rédaction :s .
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:49

On te demande pas d'etre fort, on te demande d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilikfor
Invité




Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:23

Hum je peux toujours essayer mais bon ça promet rien :s .
Bon bah KilikForYou éclaireur de lvl 14 pour le moment qui n'aime pas trop cette petite taverne et qui soufaite rentré dans cette guild .
J'espère que vous ferez le bon choix même si ce n'est pas celui que je demanderai .
Sur ce vous avez mes salutations .
Revenir en haut Aller en bas
zarrakai

zarrakai


Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : dans les mines ou à la taverne ( plus à la taverne)

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:15

t'es un pote à Trifouilleur ??
Je te connais ?
Moi je connais Trifouilleur depuis la 6ème te on habite à peu près à 300 m l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
KilikFor
Invité




Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:06

Zarrakai je te connais IRL tu ma dis bonjour il y à pas longtemps Wink et depuis la 6eme on se connait aussi je suis un petit con tu dois me connaitre avec ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
zarrakai

zarrakai


Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : dans les mines ou à la taverne ( plus à la taverne)

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:12

mister coco ??
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:22

...
Revenir en haut Aller en bas
KilikFor
Invité




Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:42

Voilà ta trouver qui j'étais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:42

très rp tout ca..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:47

J'allais pousser un coup de gueule, mais je vois même pas la peine de me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
vincent9
Invité




Recrutement ... Empty
MessageSujet: guilde   Recrutement ... Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:08

vous pouver minviter dans votre ? guilde je suis au level 23 et merci






bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:17

Shocked

Euh non, ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
KilikFor
Invité




Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:07

Moi on ma toujours pas donné de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:19

En ce qui te concerne ... va falloir recommencer, parce que là ce topic ne ressemble à rien.
On demande au personnage de se présenter, pas au joueur.

Donc : "je suis un jeune guerrier je débute sur ces terres", ou "non non ce n'est pas parce que je suis un gobelin que je pue ?"
Sous ce format c'est bien.

Mais euh ... je joue un level 14 .. ça fait pas très crédible.

Merci aux membres d'ailleurs, de pas suivre le mouvement chaotique qui règne ici, et si vous voulez papoter y'a la taverne ou les mp.

Je reconnais que tu as fais un effort pour faire mieux, et j'y penserais au moment du verdict, mais faudrait éviter le flood entre deux.
Il faut bien lire l'introduction d'Aerine sur le post-it et se laisser porter.

Quoi qu'il en soit s'il fallait que je me décide de suite, je serais pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
KilikFor
Invité




Recrutement ... Empty
MessageSujet: J'aimerai bien recommencer (a).   Recrutement ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:38

Je suis un jeune Nain qui aime la taverne et le combat je suis prêt a tout pour pouvoir gagner un combat même à casser mon armure .
Aucun obstacle peut m'arrêté ( ex : si je veux boire une bière alors qu'un Skeulette m'empêche de passer pour boire cette bière je le tuerai sans hésitation ).
Je pourrai atteindre n'importe quel Cible ennemis avec mes flèches . Ps : Buvons de la bière pour passer une bonne soirée !!!

Nom : KilikForYou

Comment avez vous connus la guilde: Par un certain nommé ' Trifouilleur ' .

Vos motivations: Mes motivations ... Hum ... Alors faire du meilleur que je peux et mettre une bonne ambiance .

Qu'est ce qu'une guilde pour vous: Une guilde c'est pour faire de nouvelle connaissance , de s'amuser , de mieux profité du jeu , d'être comme cher soit , de pouvoir discuté de tout et n'importe quoi , de se taper des délires sur tout et n'importe quoi et surtout connaitre un peu plus personnellement les membres et peut être bien devenir amis .

Sur ceux je vous laisse libre de votre décision . Je vous remercie de m'avoir apporter quelques conseils pour refaire ma candidature . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:52

La démone sursaute, à moitié endormie sur sa chaise, et jette un regard mauvais au nain KilikFor, elle marmonne on ne sait quoi, et sort de la taverne en claquant la porte. De son grognement on ne retiendra que quelques mots.

- C'est bon, tu m'as eu ... bluffé.

Une fois sortie, elle se rendit dans la grande salle presque vide, où se réunissait le conseil et donna son verdict.
Il ne restait plus qu'à attendre l'avis des autres membres en tête de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Trifouilleur




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:54

( Wooaaww xD )

Trifouilleur entra dans cette taverne, et en ressorti aussitôt ce jeune Nain Kilikforyou est vraiment un tireur d'élite, il a tué tous les squelettes qui ne le laissait pas boire ! et je lui marmonna à l'oreille


Hé dis donc tu es fort comme éclaireur , tu veux pas m'(nous) accompagner j'ai besoin d'un compagnons balèze! !
Revenir en haut Aller en bas
colibrie

colibrie


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Mordor

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:29

Sortant de ses baux rêves (plein de biere et... heu... d'autres trucs ;p) il dit :
[b]Hein?Quoi? Un nouveau?
Ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:18

La jeune guerrière rentrant de campagne, son armure encore couverte de sang observa le nouveau venus attentivement.

Encore un nouveau? bon...

elle se dirigea vers la salle du conseil pour rejoindre les autres dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
KilikFor
Invité




Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:33

KilikForYou attend avec impatience la décision de la Guilde . Cacher dans l'ombre en train de tuer du skeulette pour pas que ' Trifouilleur ' ce fatigue avant de boire une bière . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:34

De longues heures passèrent, le soleil qui paraissait venir de se coucher lorsque Selenyte avait quitté la pièce, pointait à nouveau le bout de son nez à l'horizon.
La lourde porte grinça, et le nain pu apercevoir, la forme fluide que créait l'ombre de la co-cheftaine.
Elle lui fit signe de s'avancer, les sourcils froncés, et sans prononcer un mot. Tout en sortant de sa poche un petit parchemin jaunit.


- Voilà, nous avons rendu notre verdict .. et hum .., cela semblait l'agacer, bienvenu dans la guilde. Et ... surtout !! Ne me fais pas regretter ma décision ou tu t'en rappelleras longtemps.

L'air renfrognée, elle lui laissa le parchemin d'acceptation et sortit de la pièce aussitôt.

(hrp : soit le bienvenu j'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
colibrie

colibrie


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Mordor

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:47

[/hrp] Bon Colibrie je te préviens que je vais effacer ton message et le mien et ceux du début aussi.
Histoire de montrer un exemple pour les futurs recrues. Et à l'avenir si on désire souhaiter la bienvenue dans ce genre de post, merci de faire un effort.

Un petit rp qui explique ce que tu fais là, ce que tu penses et ce que tu dis, plutôt qu'un "bienvenu" lancé à la sauvage. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement <3
» Candidature Trifouilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse de l'alliance :: Invités :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: