La forteresse de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse de l'alliance

C'est ici que les guildes de Shakes et Fidget ayant décidé de s'allier viennent
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Trifouilleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trifouil
Invité




Candidature Trifouilleur Empty
MessageSujet: Le recrutement de Trifouilleur!   Candidature Trifouilleur Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:16

FORMULAIRE DE DEMANDE D'ENTRE DANS LA GUILDE

Nom: Trifouilleur,

Comment avez vous connus la guilde: J'ai plusieurs amis dans cette guilde,

Vos motivations: Rejoindre mes amis , connaître d'autres personnes, m'amuser, parler avec des gens extérieur,

Qu'est ce qu'une guilde pour vous: C'est un petit(ou grand) regroupement de personne, avec des affinités qui se créent, des 'délires', et pleins d'autres choses Very Happy.


Cordialement Trifouilleur de cercle 18 Wink. Je vous remercie d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature Trifouilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trifouilleur   Candidature Trifouilleur Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:06

Soudain dans le brouhaha Aerine, une des deux chefs de la guilde entra dans la pièce.

Messieurs merci d'avoir postulé pour entrer dans notre guilde vous nous en voyez flattés! Vos demandes sont actuellement en cours d'étude. Nous remercions de votre patience et vous recevrez dans tous les cas un courrier vous indiquant notre réponse... Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
Trifouilleur




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Trifouilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trifouilleur   Candidature Trifouilleur Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:37

Annnnnnnh , je viens de comprendre que maintenant :O J'suis vraiment un âne je vais faire cette 'petite' intro bien fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trifouilleur




Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Trifouilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trifouilleur   Candidature Trifouilleur Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:05

Par un beau matin de printemps sur les collines dans un village nommé Bargada entouré d'imposantes murailles de bois et de béton , moi un jeune archer nommé Trifouilleur me leva de très bonne humeur par ce beau soleil, et ayant une envie de sortie dans une des forêts entourant les murailles je pris pour quête de partir chasser un gobelin je pris l'arc que mon père me confectionna , et je partis en direction de la porte d'entré au village.. Une fois dans le bois je trottinais tranquillement et heureux comme une lapin mangeant une carotte je vis une rivière et .. sur l'autre côté un petit gobelin sûrement occupé à manger Je pris l'arc, je visa ce petit gobelin jusqu'au moment où il tomba à la renverse dans l'eau , je partis en courant vers le pont, traversa la pont, courant vers ce petit gobelin, je lui pris sa main, le sorti de l'eau et lui donna une couverture qui était dans mon sac.. peu de temps après , je le pris sur mon dos et le ramena au village.Arrivé aux portes, je vis une affiche ayant écris:

Quiconque ramènera mon fils , je lui donnerais l'autorisation de postuler pour entrer dans la guilde : Les Chiens Rugissant..


FORMULAIRE DE DEMANDE D'ENTRE DANS LA GUILDE


Nom: Trifouilleur,

Comment avez vous connus la guilde: J'ai plusieurs amis dans cette guilde,

Vos motivations: Rejoindre mes amis , connaître d'autres personnes, m'amuser, parler avec des gens extérieur,

Qu'est ce qu'une guilde pour vous: C'est un petit(ou grand) regroupement de personne, avec des affinités qui se créent, des 'délires', et pleins d'autres choses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trifouilleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trifouilleur   Candidature Trifouilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trifouilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse de l'alliance :: Invités :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: