La forteresse de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse de l'alliance

C'est ici que les guildes de Shakes et Fidget ayant décidé de s'allier viennent
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?

Aller en bas 
+6
Daëfaër
Selenyte
Eriel
Reivax
sebisebi17
Aerine
10 participants
AuteurMessage
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:12

What a Face bien le bonjour revoilà votre elfette préférée!

*se prends une tomate*

bêrk bref hmm je me demandais si vous étiez sur d'autres jeu de la toile, si ça se trouve d'autres membres en font partit aussi!!

En ce qui me concerne je suis sur

Dragonica

Allods

Eredan GT

partout avec le même pseudo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:16

The west (addict de ce jeu)
tribal war
virtuafoot
conquisla
monzoo
molehill empire

toujours avec mon pseudo actuel
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax


Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:45

france Ragnarok Online et... stoo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2010

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:55

WoW :p Ca me prend déjà trop de temps pour être ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:37

En ce moment nul part.
Sinon Ragnarok, je suis passé sur monzoo fut une époque moi aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Daëfaër

Daëfaër


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Rune-Midgard / BicMacLand

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:21

french Ragnarök Online (guilde ~Requiem~) - perso principal : Daefaer (Rogue 96)
Dungeon & Dragons Online depuis peu (devenu gratuit) - serveur : Selona, perso : Daefaer (Rogue lv 2)
Left 4 Dead - pseudo : [FR]Phen_X Daefaer

C'est du moins ce à quoi je joue en ligne en ce moment.
Je fais aussi quelques jeux solo.
Et je ne compte même plus le nombre de jeux multijoueurs auxquels j'ai joué (si ça se trouve, j'ai déjà croisé certains de vous ailleurs, et oui je sais pour les autre Requiem, et surtout pour Snyde que j'ai encore plus souvent croisé)


PS : si mon avatar vous dit, quelque chose, donnez-moi votre pseudo sur le forum où je portais originellement cet avatar Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:39

Ah ba pour les jeux où on a pu se croiser .... j'en ai une ribambelle aussi je vais essayer de citer un maximum.

D'autres serveurs de Ragnarok
Aperorpg
Silver world
Sarwyen
Alidhan
Terre des éléments
Kings age
Travian
Mon cheval xD (je sais même plus si c'est ce nom)
Kochonland
Le pensionnat de Seika (forum)
Flyff

... je crois c'est bon. ^^

Mes pseudos : trop.
Revenir en haut Aller en bas
Daëfaër

Daëfaër


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Rune-Midgard / BicMacLand

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:04

Selenyte a écrit:
D'autres serveurs de Ragnarok
euRo Loki en 2004-2005, Baphomet RO pendant quelques jours avant (plantait encore plus que fRO celui-là), mais bon je ne me souvenais même plus de Shôgun qui était pourtant mon chef de guilde :p

Selenyte a écrit:
Flyff
Européen(francophone - gpotato.eu) ou international (gpotato.com) ? Enfin je m'en fiche je suis sur les deux, je viens à peine de les désinstaller ^^ (enfin, y'a quelques jours parce que mon disque dur de 500Go était plein)
Remarque, peu de chance qu'on s'y soit vraiment croisé vu que je ne jouait presque que avec Sheikk et Snyde...
Revenir en haut Aller en bas
Orphia

Orphia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2010

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:18

Ragnarök Online (priest lv 98) Guilde Requiem
et c'est ... tout =)

ps : daefaer un truc qui devrait te plaire en jeu "The Secret World"
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:21

Alors, les jeux que j'ai testé :

- terres des éléments
- silver world
- alidhan
- kings age
- travian
- pleins d'autres merdouilles (des centaines de trucs d'élevage débile, etc).


Les jeux auxquels j'ai joué, et ou vous pouvez encore me croiser :

- Aperorpg (j'y suis encore admin, même si j'ne prends pas le temps pour en ce moment)
- sarwyen
- munuroe (qui est en train de fermé)
- Ragnarok (guilde requiem sur Fro)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax


Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:42

Daëfaër a écrit:
Dungeon & Dragons Online depuis peu (devenu gratuit) - serveur : Selona, perso : Daefaer (Rogue lv 2)
Ca m'intéresse, est-ce que tu pourrais me donner plus d'informations ? (Faut-il le download, est-ce en français, la communauté est-elle uniquement française, le jeu se fait par chat ou par oral ? etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Daëfaër

Daëfaër


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Rune-Midgard / BicMacLand

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:47

Concernant Dungeons&Dragons Online :
Oui il faut le télécharger, car il s'agit d'un jeu à moteur 3D en vue à la 3ème personne.
Le jeu est intégralement en Anglais, mais il existe peut-être en Français, puis que la langue Française est la seule autre langue mentionnée dans la charte d'utilisateur. (A savoir, l'éditeur est le même que pour le MMO Le Seigneur des Anneaux : Les ombres d'Angmar)
Pour le download, l'inscription, etc..., c'est sur ce site : http://www.ddo.com/
Concernant la communauté, il s'agit d'une communauté internationale, vu que les serveurs le sont aussi.
Enfin, il est possible de discuter aussi bien à l'oral qu'à l'écrit dans le jeu (pas encore tester le vocal, mais je pense que c'est audible par tous les gens dans une certaine portée). Cependant, le jeu ne se fais pas en décrivant tes actions. Il s'agit bien d'un jeu vidéo et non d'une adaptation forum du jeu papier. Si tu veux un ordre d'idée, ça ressemble à une version 3D de Baldur's Gate avec une composante plate-forme en plus (il est ainsi possible d'éviter certains pièges en sautant) et où tu ne contrôle directement qu'un seul perso.
La totalité des zones de combats sont en instance (comme dans Guild Wars), à savoir que tu ne peux y croiser que les membres de ton équipe.
La plupart des quêtes (toutes ?) peuvent être jouées en solo, en équipe avec des PNJ, ou en équipe avec des joueurs, et dispose de plusieurs niveaux de difficulté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax


Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:46

Donc on fait les actions que l'on peut faire sur le jeu, c.a.d. que je ne peux pas courir sur les murs, brûler les pantalons de mes alliés à la torche, lancer des pommes sur les éventuels pièges et manger un sandwich au poulet en chantant Amaranth de Nightwish en même temps, c'est ça ?


Dernière édition par Reivax le Sam 27 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daëfaër

Daëfaër


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Rune-Midgard / BicMacLand

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:07

Pour ce qui est de chanter Amaranth en mangeant un sandwich, tu peux, mais je ne sais pas si une animation te montre en train de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Piekipu

Piekipu


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:48

alors moi, en ce moment :

- Dinoparc
- Heroes Battle
- Anarchium
- MaBimbo
- La brute

et pleins de petites merdes sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Sheikk

Sheikk


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:37

allez pour pas faire plaisir a la cheftaine, je commence à poster la apres avoir lu les occupation de tout le monde...

Daef fro -> up stalker bravo ^^
Orphia -> up HP bravo ><

pour ma part j'ai mon sinX et mon alchie qui me prendront assez de temps

sinon je joue a ogame (patapé daef patapé ^^)
et pis a sex la fidgettte voilu voilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daëfaër

Daëfaër


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Rune-Midgard / BicMacLand

Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:39

Bon, petite mise à jour :
Je joue toujours sur fRO avec comme personnage principal Daefaer, Stalker 78 de son état. (ainsi que C9H8O4 le priest, Daef la Soul Linker, Daëfaër la Star Gladiator...) et toujours dans la guilde ~Requiem~ (D'ailleurs Selenyte il me semble que tu as mon clip under a cast).
Je joue parfois aussi à Left 4 Dead 2 (j'ai toujours le 1, mais je n'y joue plus), Team Fortress 2, Alien Swarm sous le pseudo de [FR] Daëfaër (mon identifiant Steam).
Je joue aussi à Bioshock 2, Street Fighters IV et GTA IV, même si je n'ai pas encore vraiment testé les modes multijoueurs via Game For Windows Live (gamertag : Daefaer)
Il m'arrive aussi de rejouer à Diablo 2 : Lord of Destruction (Druide : Missel_Berger, Assassin Daefaer, ...)

Et sinon je joue à taper Sheikk parce qu'il joue à OGame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?   Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quels jeu(x)/forum(s) êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de çà?
» Bannière forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse de l'alliance :: La taverne-
Sauter vers: