La forteresse de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse de l'alliance

C'est ici que les guildes de Shakes et Fidget ayant décidé de s'allier viennent
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et une animation UNE !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Et une animation UNE !! Empty
MessageSujet: Et une animation UNE !!   Et une animation UNE !! Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:21

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps vos chers membres du conseil, réduit depuis peu à moi-même et une moitié de Themis, avons eu l'envie de vous organiser un petit quelque chose pour occuper vos longues soirées ennuyeuses d'après le boulot ou l'école. Very Happy

Il s'agit donc, TADA, d'un concours d'écriture entre vous. Le thème sera donné au cours du week-end, entre vendredi matin et ... lundi matin :p, dans la partie rôle play. (La cabane de l'écrivain)
En gros vous sera donné à tous aventuriers de l'honorable guilde des chiens enragés une quête un peu spéciale, et il vous faudra noter sur un bon vieux parchemin le déroulement de celle-ci, vos impressions, vos émotions, la subtilité ou la stupidité dont vous avez fait preuve dans un style RP !!

>> Point numéro 1 : si vous n'avez jamais fait de rôleplay, ou que vous ne savez pas exactement ce que c'est ... c'est le moment de réclamer de l'aide, et des explications. Ici même ou par mp.

>> Point numéro 2 : le jury sera composé du conseil .. umpf, mais bien sur de vous tous aussi, une partie HRP sera ouverte pour discuter opinions sur les différents récits, même si c'est moi qui trancherais au final avec l'aide peut-être des autres officiers ... enfin ça c'est tout compliqué. Quoi qu'il en soit le jury sera seul maitre !!
>> Point 2.1 : si certains d'entre vous préfèrent être membre du jury plutôt que participants du concours, faites le moi savoir par message privé IG et nous en discuterons.

>> Point numéro 3 : le gagnant du concours remportera un lot de champignons, nous verrons ensemble la technique à suivre pour que le transfert est lieu. Et les 3 meilleurs conteurs, feront partie du jury lors d'un prochain concours. Sauf s'ils ne le désirent pas bien sur car ils préfèrent conter.

>> Point numéro 4 : si vous n'avez rien compris ou avez des questions quelques soient mais de préférence lié au sujet, allez-y, dans deux semaines ça sera trop tard.

Cordialement, votre dévouée *rire étouffée*, Selenyte.
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Et une animation UNE !! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation UNE !!   Et une animation UNE !! Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:40

1- je fais du RP sur un autre monde. mais je pense qu'un résumé ici ne serait pas inutile, comme ça tout le monde part sur la même base, et ça t'évitera de radoter, t'as d'autres sujets à traiter.
petite précision, il faudra que les histoires soient liées ou c'est une histoire par personne? sans lien aux autres?

2- que fait on s'il y a lus de jury que d'auteurs?


3- j'ai taillé mon clavier, j'ai hâte que ça commence
Revenir en haut Aller en bas
Piekipu

Piekipu


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47

Et une animation UNE !! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation UNE !!   Et une animation UNE !! Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:54

- Leve le doigt aussi haut qu'il peut -

Maitresse !!! Maitresse !!!!

Et les copies sont à rendre pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Et une animation UNE !! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation UNE !!   Et une animation UNE !! Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:08

sebisebi17 a écrit:
1- je fais du RP sur un autre monde. mais je pense qu'un résumé ici ne serait pas inutile, comme ça tout le monde part sur la même base, et ça t'évitera de radoter, t'as d'autres sujets à traiter.
petite précision, il faudra que les histoires soient liées ou c'est une histoire par personne? sans lien aux autres?

2- que fait on s'il y a lus de jury que d'auteurs?


3- j'ai taillé mon clavier, j'ai hâte que ça commence

1 - Je vais mettre des exemples dans ce cas, si je peux éviter la longue explication lol. Dans la partie cabane de l'écrivain bien sur.
Sinon en gros pour les paresseux qui ne voudraient pas lire, le roleplay consiste à faire vivre votre personnage.
C'est lui qui fait les actions, et raconte son histoire.

En général on met les actions en italiques.
Les paroles normalement ou précédés d'un tiret -
Les pensées ou certains bruits entre astérisques. *Bouh il pue celui là.* *BAAAAAmm*

1 bis - Tout le monde aura la même quête à faire mais chacun à sa façon, il ne croise pas les autres. Ou de loin, il ne faut pas faire interagir les autres membres de la guilde sans leur accord.

2 - Ca n'arrivera pas. A moins que personne ne participe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Et une animation UNE !! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation UNE !!   Et une animation UNE !! Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:10

Piekipu a écrit:
- Leve le doigt aussi haut qu'il peut -

Maitresse !!! Maitresse !!!!

Et les copies sont à rendre pour quand?

A partir du lancement vous aurez deux semaines exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Et une animation UNE !! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation UNE !!   Et une animation UNE !! Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:48

Désolé si tout prend du temps ... je me rend compte que peu d'entre vous se sentent concernés, ça me déçoit légèrement, et comme pour des raisons personnelles je manque un peu de motivation, ça n'aide pas.
Mais je ne vous oublie pas et j'essaye de mettre ça en place rapidement.

Je vous laisse découvrir les nouvelles fonctions sur le jeu mis en place par la dernière mise à jour, je parle essentiellement des donjons de guilde.

Et j'en profite pour vous annoncer que nous élirons de nouveaux officiers dès la fin du concours.
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Et une animation UNE !! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation UNE !!   Et une animation UNE !! Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:29

on attend plus que le sujet du bac pour lancer nos copies
Revenir en haut Aller en bas
Sheikk

Sheikk


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Et une animation UNE !! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation UNE !!   Et une animation UNE !! Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:19

j'ai eu quelques soucis pour internet au cours des 10 derniers jours, mais me voici de retour (normalement j'espère ^^) et je me sens pret tout à fait pour faire un pitit errepé si le concours est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une animation UNE !! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation UNE !!   Et une animation UNE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une animation UNE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse de l'alliance :: La taverne-
Sauter vers: