La forteresse de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse de l'alliance

C'est ici que les guildes de Shakes et Fidget ayant décidé de s'allier viennent
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais où sont ils?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Mais où sont ils? Empty
MessageSujet: Mais où sont ils?   Mais où sont ils? Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:48

c'est par une belle journée ensoleillée que notre archer ouvre ses yeux. il s'étire, puis semble interrogé par quelque chose. il se lève, et regarde par la fenêtre, et toujours avec un regard interrogatif lance

C'est bien calme ce matin

il enfile son pantalon... oui parce qu'il dort toujours tout nu... on sait jamais qui peut entrer dans sa chambre la nuit... puis sort dehors

Mais ils sont passés où? y'a personne

alors il file à la taverne et là la stupeur

c'est quoi tout ce bazar?

la taverne est vide mais des cadavre... de bouteilles jonchent le sol, les meubles sont entassés dans un coin

mais qu'est ce qu'il se passe?

on dirait qu'une guerre a éclaté ici. rapidement, il se précipite à la recherche d'indice et discretement lance...

EH OH, Y'A QUELQU'UN ???

on a dit discretement

pardon !

et là d'un petit buisson sort une voix qui lui lance...

mais tu vas la fermer, on essaye de dormir

Quoi? mais qu'est ce qu'il se passe?

mais tu sors d'où?

Ben de ma chambre

C'était la fête de la musique crétin, on vient juste de se coucher alors dégage

La fête de la m... oh non j'ai oublié, quel c...


du coup, l'humain crétin s'en va vexé faire son footing dans la fôret
Revenir en haut Aller en bas
fantastica

fantastica


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33

Mais où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont ils?   Mais où sont ils? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:27

Après une longue nuit passée à faire la fête en compagnie de ses camarades ,la jeune elfe s'endormit enfin peu avant le lever du jour. Cette soirée lui avait permit de faire plus ample connaissance avec les autres membres et elle s'était bien amusée. Elle avait également longtemps discuter avec son frère de tout ce qu'ils avaient vécu pendant leur séparation et qu'ils n'avaient pas eu le temps de se dire durant leur retrouvailles. Epuisée, elle s'était endormit dans une des chambres de la taverne .
Quelques heures après ,alors qu'elle dormait paisiblement une voix d'homme se fit entendre d'en bas .Désespérée d'entendre crier après cette nuit mouvementée elle utilisa son coussin pour se boucher les oreilles en espérant que quelqu'un ferait taire ce crétin .Quelqu'un sembla répondre à ses prières et renvoya l'opportun.Elle essaya de se rendormir mais se réveilla de nouveau une heure plus tard sans pouvoir se recoucher. Elle décida donc de se lever ,prit sa douche et décida de descendre pour prendre son petit déjeuner.

Tout en descendant les escaliers je repense à la soirée d'hier, je salue le tavernier et me dirige vers une table avant de commander. Un peu plus tard alors que j'étais en train de manger je vis un humain entrer dans la taverne. Quand il se tourna vers moi je reconnu aussitôt sebisebi ,l'humain qui m'avais draguer dès mon premier jour.

Ah tien! on dirait bien qu'il a été faire son footing, c'est vrai que je ne l'ai pas vu hier. Pas étonnant qu'il ait encore plein d'energies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse de l'alliance :: La cabane de l'écrivain - RP-
Sauter vers: