La forteresse de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse de l'alliance

C'est ici que les guildes de Shakes et Fidget ayant décidé de s'allier viennent
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature fantastica

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantastica

fantastica


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:54

Après avoir passer de longue heure de marche à dos de tigre bleu, j'aperçois enfin les murs de la forteresse des Chiens Cyanurés. Arrivée à la la porte on me demande de me présenter : Je suis une jeune elfe sortant tout droit de ma forêt natale.Etant une magicienne débutante je cherche un endroit où je pourrais grandir et m'épanouir. Mon objectif est de devenir une grande magicienne et pour cela je suis prête à affronter les plus dangers.

Nom: fantastica

Comment avez-vous connu la guilde : grace à venüm ,mon elfe de frère

Vos motivations : faire de mon mieux pour progresser

Qu'est-ce qu'une guilde pour vous : pour moi une guilde c'est un clan,un endroit où les différents membres peuvent discuter et s'entre-aider. Cela permet de faire des connaissances afin d'intégrer plus facilement le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:47

Selenyte attrapa le morceau de parchemin que la jeune elfe lui tendait, et le roula avant de l'accrocher à sa ceinture.
La démone dévisagea la nouvelle venue avec un air de dédain, avant de siffler.


- Encore une blondasse !! Va donc chopper Themis à l'auberge, tu la reconnaitra facilement, elle aussi a un air d'allumeuse.
Hum dis lui que j'ai besoin d'elle à la bâtisse du conseil, et fait vite. Une mission du chef c'est important.


Les mains sur les hanches, son sourire mesquin gravé sur le visage, la cheftaine des Chiens Cyanurés fixait l'elfe d'un regard perçant et moqueur. Comme rien n'allait assez vite pour elle, elle se mit à taper du pied sur le sol avec impatience.

- Bon et bien ? T'attends quoi ? L'auberge c'est par là !!

De son long doigt à l'ongle peint du sang de ses victimes, elle indiqua un gros bâtiment de pierre à la structure extérieure de bois, sur un panneau à l'entrée on pouvait apercevoir le dessin d'une choppe de bière bien moussante. Celui ci avait été pyrogravé ici même par un vieux magicien et un orc qui ne savait pas parler ... enfin me direz vous, y'a-t-il des orcs qui savent réellement baragouiner quelque chose de censé.
Revenir en haut Aller en bas
fantastica

fantastica


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:30

Suite à ma rencontre avec selenyte je me dirige doucement vers l'auberge. En entrant à l'intérieur je suis d'abord soufflée par l'atmosphère ambiante. Partout autour de moi je vois des clients de toutes les espèces discuter entre eux.Je regarde autour de moi afin d'essayer de trouver la personne que l'on me demande de trouver mais il y a un problème:j'ignore à quoi elle peut ressembler.Soudain j'aperçois au bar une elfe au cheveux roux à l'allure étrange que certaines personnes pourraient qualifiées d'extravagant. Je suppose donc qu'elle doit être la fameuse thémis dont on m'a parler et je m'approche d'elle.

-Bonjour camarade elfe je suis envoyée par selenyte ,et-tu bien themis de la forteresse des Chiens Cyanurés ? Vu que je suis nouvelle je suppose que c'est pour étudier ma demande car elle te demande au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:49

essayant de ranger ses fleches dans son dos, il se retourne vers la porte qui vient de s'ouvrir. ébloui par la blondeur de cette jeune elf

ouh là là, bonjour mademoiselle, mais que faites vous ici dans ce lieu insalubre et malveillant?
vous rechercez themis??? euh... elle est aux toilettes.... pas la peine de l'attendre, elle a mangé trop de cerises, ça rique de durer un peu. que dites vous de faire le tour du propiétaire en attendant? je me ferai votre guide.... alors? ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
fantastica

fantastica


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:15

Voyant que je lui parle l'elfe se retourne et je m'aperçois qu'il s'agit d'un homme certes efféminés mais masculin quand même. M'appercevant de mon erreur je m'exuse aussitôt, je vois ensuite un humain se diriger vers moi.Il me dit que themis est aux toilettes et il me propose de me faire visiter en attendant.

-Et bien monsieur je ne sais pas.Personnellement j'aimerai beaucoup accepter mais je dois parler rapidement avec themis.Voyez-vous j'ai été envoyée par la démone selenyte et elle n'a pas l'air très patiente, mais puisque vous dites qu'elle en a encore pour un moment alors j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:56

voyant la jeune elfe accepter son invitation, l'archer se trouve bien surpris. enfin va t'il pouvoir emmener quelqu'un dans son petit coin secret?

Ah bon? ah ben euh... d'accord, c'est par là

entendant la chasse d'eau puis une grande impulsion de bombe parfumante, l'humain s'empresse de faire sortir l'elfe

Alors, ne t'inquiète pas, tu ne craints rien avec moi. tu as une monture? sinon on prend la mienne... on ne sera pas long, je suis plutot du genre... rapide. allez, monte et on y va
Revenir en haut Aller en bas
fantastica

fantastica


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:01

A peine ai-je accepté que je me demande si je n'ai pas fait une erreur, surtout quand j'entends la chasse d'eau et que je vois l'empressement avec lequel il me dirige vers la sortie. Peut être que j'aurais du réfléchir plus longtemps avant d'accepter ,mais bon c'est trop tard maintenant (soupir).Une fois sortis il me demande si j'ai une monture.

-Malheureusement non ,vu que je viens d'arriver le tigre que j'ai utilisé pour venir ici appartenait à l'un de mes amis et il est déjà reparti.

Ainsi il me propose de prendre la même monture. Malgrès mes doutes je crois ne plus avoir le choix mais je ne pu m'empécher de stresser surtout quand je vis que la monture était un énorme tigre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
venÜm

venÜm


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : auberge

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:04

Etant sortit de l'auberge juste en face je vis une jeune elfe aux cheveux blond sortir de cette taverne qui ressemblait a ma soeur.Je me suis donc rapproché pour voir si c'était elle et je me suis apercu qu'elle était accompagné d'un humain.
Comme je m'en doutais il s'agissait effectivement de ma soeur que je n'ai pas vu depuis que je suis partis de ma forêt natale il y a quelque mois
Me rapprochant d'eux je constate que l'humain veut l'emmener quelque part:


-salut soeurette qu'est ce que tu fait là ,tu m'as suivie ou quoi? Et que fais tu avec ce dragueur qui veux t'emmener je ne sais où .


N'ayant pas vu ma soeur depuis quelques mois je lui propose donc moi même de lui faire visiter la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:34

Hop hop hop, ptit pipi, hop hop hop, essuyage de rigueur, hop hop hop, tirage de chasse, hop hop hop, lavage de mains...

Fichue chanson qui tourne dans ma tête...


L'elfe aux cheveux rouges se remaquille outrageusement avant de sortir la tête haute, le regard fière, le ventre rentré, la poitrine dégagée, et le [Censure] rebondi. Elle est sexy, sans être vulgaire, une sorte de pétasse toujours propre sur elle... jusqu'à ce qu'elle s'accoude au comptoir, minaude quelques secondes avant d'ingurgiter une choppe de bière à la vitesse d'un nain soiffard.

Rah, ba il est passé où encore le Sébi ? On avait un concours à finir.

Il se dérobe toujours quand je vais pisser ma bière au milieu d'un concours de boisson ; p'tit foie a peur de perdre contre une femme !
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:00

retournant dans cet antre de la débauche alcoolique, l'air triste d'avoir encore une fois perdu l'occasion de batifoler dans les herbes hautes, l'archer s'assoit tête basse a sa table et commande...

une limonade et un jus de fraise. j'ai besoin de réconford. ces elfes, ils sont toujours là quand on a pas besoin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:42

Themis avait déjà avalé deux nouvelles bières au retour de sébi.

Ah ba te voilà toi ! Allez, arrête un peu de boire tes saletés ; on continue notre concours ! Ou tu déclare forfait ?

Monsieur veut boire ses jus de machins bizarres pour tenir plus longtemps... c'est bien un rôdeur ca !
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:58

se reprenant sur ces paroles, il léve la tête, arrête de loucher et lance...

T'as raison, j'ai besoin d'un petit remontant... un MONACO barman.... puis s'écroule sur la table en vomissant.... ouh là, ça va pas, j'ai les ravioli de midi qui s'embrouillent, je crois que je vais aller me reposer...

sortant de l'auberge, il jeta un oeil a droite puis a gauche comme pour chercher quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:27

Rah, mais c'pas croyable ca !

Ces humains... Ils sont vraiment dégueu' !

Et va bouffer de la menthe, ca te rafraichira l'haleine ! Tu serais capable de faire fuir même Sélényte avec un machin pareil !

Themis sortit alos de la taverne ; l'odeur était insoutenable, et le technicien de surface visiblement en vacances. Elle aperçu Venum et une jeune elfe qu'elle ne connaissait pas, mais n'y prêta pas attention. Elle se dirigeait vers ses quartiers quand elle passa devant la salle du conseil, la porte entrouverte ; Sélényte attendait.

Ba, madame fait des heures sup' ! Comme si elle bossait vraiment, j'suis sur qu'elle attend un mec !

Hey t'abuse ! On avait dis "pas de sexe ici !" Ca laisse des traces, et ca froisse la paperasse !
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:55

Une tête qui se tourne, un regard noir. Non seulement, Selenyte avait attendue trop longtemps à son goût et en plus mademoiselle pétasse, faisait de l'humour dans un des seuls lieux où le sérieux était de rigueur.
Nous passerons sur le fait, qu'en plus la démone était en manque, et que cette remarque la titillait d'autant plus.


- Ramènes tes fesses ici, au lieu de faire ta crétine. Elle a finit par te trouver la blondinette ? Premières impressions ?

Il ne fallu pas longtemps, pour apprendre, que l'elfe s'était égaré dans sa tâche, que Sebisebi n'avait toujours pas conclu, que Venüm avait une sœur, que les tigres bleus finiraient par prendre le pouvoir, et que Themis ne mangerait plus jamais de cerise.
Néanmoins, les deux femmes purent se pencher sur l'éventualité ou non que la magicienne aux cheveux d'ors puisse ou non rejoindre leurs rangs.


- Hum .. ouais, bon et ? Tu lui dis ??

En attendant la réponse Selenyte avait déjà rangé la paperasse et préparé la grosse clé permettant de sceller la lourde porte. Elle n'avait pas oublié de préciser qu'il était inutile d'attendre Taür pour se décider car il était en chasse quelque part et qu'il serait peut-être temps d'élire un nouvel officier. (au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:03

Je lui dis ? Elle est marrante... J'l'ai juste aperçue ; j'sais pas où elle peut bien se fourrer... ou se faire... bref...

Tout en philosophant sur les pulsions, envies, fantasmes, perversions, et autres réjouissances, Themis se dirigeait vers le parvis devant la taverne ; là où elle avait croisé Venum et sa soeur.

Salut blondinette ! Tu étais pas sensée me trouver... y'a une heure... Je suis Themis. Et tu es... Fantastica, c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:53

le bel humain arriva en courant comme s'il venait de trouver quelque chose...

ah te voilà enfin douce blonde.... ah, et t'es là aussi... charmante rousse aux fantasmes inavouable... euh, en fait je cherchais pas vraiment... enfin tu vois quoi... et puis faut dire aussi....

perturbé et cherchant ses mots, l'archer se creusa les méninges avant d'avoir un éclair de génie et lança...


Tu sais comment on fait les bébé?.... ah non merde, c'est pas ça... euh

Pff, quel brlaireau celui là, se rattrapant...

c'est quoi cette bouteille de lait???

de mieux en mieux. devant les regards stupéfait de son auditoire, il lança finallement... (j'espère qu'il va la fermer aprés)

Euh, tu sais que quand je bois, je suis mou ... enfin quand je dis que je suis un peu mou, c'est pas vraiment... oh non,

rouge de honte aprés avoir compris que certains ne comprendraient pas sa phrase de la même façon, il disparu aussi sec dans un buisson
Revenir en haut Aller en bas
fantastica

fantastica


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:19

Peu après ma rencontre innatendu avec mon frère je vis enfin la fameuse Themis que je recherchai depuis un moment. Et cette fois c'est la vraie!..enfin..je crois ? Mais bon,sa façon de parler correspond bien à la description que m'en a fait selenyte je trouve. Non mais ,à l'entendre on croirait que je suis responsable,ce n'est quand même pas ma faute si elle a passé tout ce temps aux toilettes .Elle n'avait qu'à manger moins de cerises. Enfin, maintenant au moins je suis sure que c'est la bonne personne vu qu'elle connait mon nom.

-En effet je m'appelle fantastica et je suis la nouvelle. Selenyte m'avait demandé de te trouver mais quelqu'un m'a dit que tu étais aux toilettes et que tu risquais d'en avoir pour un moment.

Nous avons continué à discuter pendant un moment quand tout à coup l'humain de tout à l'heure fit irruption entre nous. Non mais c'est pas vrai quel dragueur ! Tien donc, apparemment il connait themis vu sa façon de parler. On dirait presque qu'elle lui fait peur c'est bizarre,il perd ses mots avec elle.Des bébés!!! Qu'est-ce qu'il a fumé celui-là ? Et maintenant la bouteille de lait,euh...il plaisante j'espère ?(stupéfiée par les bêtises qu'il raconte)
Ah bon,il est mou quand il boit(rire);est-ce qu'il se rend compte du sous-entendu qu'il vient de faire ?Apparemment oui vu la vitesse avec laquelle ses joues deviennent rouges et sa fuite. Je me retourne ensuite vers themis.


-Dis tu le connais ce type,il est toujours comme ça ! Les humains sont tous ainsi chez vous ou c'est le seul.
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:53

Rah, Sébi a du la draguer et lui raconter des conneries sur moi ; même pu moyen de pisser sa bière tranquille.

Oui, toujours ! Mais il mord pas, c'est déjà ca... Et non, tous nos humains ne sont pas... comme ca !

Elle se tourna vers Sébi, le regard noir.

Tu voudrais bien cesser d'embêter notre nouvelle recrue ! Trouve lui une chambre plutôt !

Hum

Et pas la tienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantastica

fantastica


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:41

Ouf ,je suis rassurée.En tout cas on peut dire qu'il est unique en son genre, au moins on ne risque pas de s'ennuyer avec lui. Ah tien,la demande de themis la fait sortir de son buisson apparemment. Euh..pourquoi ses yeux brillent tout à coup ? Sa chambre!!! Et bien, heureusement que themis semble bien le connaitre car à voir sa mine dépitée c'est ce qu'il avait en tête. Finalement,il me dit de le suivre afin de me conduire vers mes nouveaux quartiers. Sur le chemin je me rendit compte que je ne connaissait toujours pas son prénom.

-Au fait nous ne nous sommes toujours pas présenter ,je m'appelle fantastica et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:55

ben sebisebi17, mais je vais en changer. on m'espionne et je dois passer inaperçu a la douane

les yeux brillants...


sinon pour ta chambre, il en reste 2... une juste a côté de la mienne, au cas où tu aurais besoin de quelque chose... ou alors juste en face... dés fois que tu te promènerais nue aprés la douche
Revenir en haut Aller en bas
fantastica

fantastica


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33

Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:26

-Je crois que je vais prendre la chambre d'en face si cela ne te deranges pas

C'est moins risqué avec un tel pervers ,je n'ai pas l'intention de me promener nue dans ma chambre.
Je décide donc d'entrer pour visiter et je reste ébahi à la porte. C'est une belle chambre , très différente de ce que les elfes ont l'habitube de voir. Elle était toute blanche et avait un grand lit à baldaquin. Je sens que que je vais bien aimer ma nouvelle vie. En me retournant je constate que sebi est toujours là et il me demande comment je trouve ma nouvelle chambre.


-Elle est très belle ,j'aime beaucoup ce style . J'espère bien m'intégrer parmi vous, d'ailleurs quand pourrais rencontrer les autres membres ?

Il promit de me les présenter demain et me laissa me familiariser avec ma chambre en me faisant promettre de l'appeller si j'avais le moindre problème. C'est peut-être un dragueur mais il semble bien gentil et surtout très marrant. Sortie de mes pensées je décide de prendre d'abord une douche avant d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fantastica Empty
MessageSujet: Re: Candidature fantastica   Candidature fantastica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fantastica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse de l'alliance :: Invités :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: