La forteresse de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse de l'alliance

C'est ici que les guildes de Shakes et Fidget ayant décidé de s'allier viennent
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tableau d'affichage

Aller en bas 
+5
themis
Aerine
colibrie
Piekipu
Selenyte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:34

Un coup de marteau par ci, un coup de marteau par là, un grognement et voilà !!
Selenyte regarde fièrement le mur, où elle vient d'accrocher, un tableau flambant neuf.
Quelques curieux se rassemble, et elle se met à expliquer :


- Chers aventuriers, plus ça va et plus nos rangs augmente, c'est une bonne chose pour imposer notre puissance, mais si l'on ne prend pas garde, cela va vite ressembler à un grand n'importe quoi. Car comment gérer 25 guerriers, archers, magiciens, venus de plusieurs contrées, sans en perdre la tête ? On oublie forcément de remarquer certaines choses, les rumeurs sur l'activité de l'un, sur l'odeur de l'autre vont bons train et on ne sait plus le faux du vrai.

J'ai donc élaboré, un petit système pour y voir plus clair. Pour savoir, qui rentre à la maison le soir ? Qui découche ? Qui s'implique ? Qui fait semblant ? Qui a piqué ma brosse à cheveux è_é.
Elle jette un regard noir à l'assemblée mais personne ne semble avoir un peu de courage. *o*

Voici donc ma solution, plutôt scolaire je vous l'accorde, dans ce tableau (fait hier) est recensé, les présences en guerre, les dons, la participation forum et votre évolution.
Chaque semaine, plus ou moins mal délimité. ^^ Nous ferons le bilan et noterons l'évolution des choses.

Pour les présences en guerre, au bout de trois absences, je pense que nos vieux cerveaux pourront commencer à se poser des questions.
En ce qui concerne le reste, or, présence sur le forum, et level. Pour 1 point d'augmentation, votre case sera verte, si au contraire vous êtes au même point, la case sera orange, et la semaine suivante si cela n'a toujours pas changé elle sera rouge.

Une personne accumulant les cases rouges, me fera flipper, et j'aime pas ça. :p

Votre videuse préférée, Selenyte. Et on me contredit pas merci.


En levant la tête on pouvait apercevoir ce dit tableau.


Tableau d'affichage Activi11
Revenir en haut Aller en bas
Piekipu

Piekipu


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:04

Bah c'est vrai je découche souvent moi, mais les femmes sont folles de mon corps, faut bien que je les satisfasse...Bon promis je viendrais passer une nuit au camp de temps en temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
colibrie

colibrie


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Mordor

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:33

La franchement j'admire (non non je ne fais pas le lèche C** ) tu as mit cb de temps a faire ce tableau??
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:54

Ba j'ai mis le matinée d'hier, mais en y allant tranquillou, j'ai commencé en attendant la guerre, et puis de temps en temps hop.
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:32

Smile Cool je pense que c'est une excellente idée mais tu devrais créer une nuance de couleur pour ceux qui préviennent qu'il seront absent comme ça ça évitera de confondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:36

Hum oui ... genre jaune pour ceux qui préviennent de l'absence mais c'est galère, je pensais juste ne pas changer la couleur s'ils ont prévenus.

Genre Reivax qui dit qu'il a du mal a avoir le net en ce moment, si en fin de semaine je vois que son niveau n'a pas bouger, je le notifie pas en orange je fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:42

Lepetitbarbare m'a dit qu'il allait surement arrêter le jeu donc je pense que d'ici peu il passera faire ses adieux... Il repassera peut être de temps en temps sur me forum...

gehenna est une des première inscrite dans ma guilde mais elle a dut monter de 2 lvl depuis qu'elle y est je ne sais pas si c'est vraiment utile d'attendre une semaine pour lui expliquer ou est la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
colibrie

colibrie


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Mordor

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:44

Tu les fait tous le quand les mises a jours de tableau?
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:58

Environ une semaine ou deux, y'a pas de dates de prévues, c'est au rythme de ma vie.. et là je risque de pas trop être présente.
Je donnerais le tableau à Themis on le fera ensemble.

Ou elle le fera elle-même, enfin ce sera fait, mais compter pas trop sur moi pour quoique ce soit dans les semaines, voir les mois à venir. D'ailleurs Aerin je te rend ta place de chef là, parce que je veux pas de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:03

La mise à jour du tableau est presque terminée, je vous l'afficherais dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:13

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2010

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:19

Moi j'aimerai bien savoir si l est prévus quelque chose pour forcer les gens à miser des champignons histoire d'up. J'en ai pas encore mis car j'attend de voir si je serais seule à le faire. Car là ca fait un moment que ca commence à trainer et qu'on stagne et que .... voilà hum.
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:27

j'ai voulu en mettre, mais ils n'acceptent que ceux que tu as acheté apparement
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:42

Il faut en acheter une fois pour pouvoir en mettre. J'en acheterais 1 fois pour pouvoir en donner, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:12

Perso j'ai acheté.
Comme je disais sur le chat de guilde, ceux qui peuvent vraiment pas (ou veulent vraiment pas) acheter une fois des champi pour pouvoir en donner n'importe quand. Je vais voir pour faire qqch, genre en récompense j'offre le sms lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2010

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:13

Ouais 10 euros... Il est hors de question pour moi de payer pour ce jeux, qui commence à me souler donc bon ... a réfléchir à mon avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:39

lol, exagère pas, c'est pas 10€, c'est un sms à 1€50. A 10euros, je le ferais pas, et sélényte l'aurais pas fait je pense. ^^

Y'a que les gros bourrins boulets qui sont partis pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:30

5 champi pour faire 10
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:44

?
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:55

j'en ai mis 5, il y en a donc 10 dispo à l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2010

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:26

Ah ouais j'avais pas fais gaffe qu'il y avait différent mode de paiements.
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:59

Chers aventuriers, voici la mise à jour du tableau !!
Merci d'en prendre bien connaissance.

Tableau d'affichage Activi12

Nous souhaiterons donc un agréable voyage hors de nos murs à :

- Lepetitbarbare
- Syria
- Luna89
- Gehenna
- Mimifofo
Revenir en haut Aller en bas
Piekipu

Piekipu


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:54

Si dans le meme temps on pouvait recruter des actifs ce serait pas plus mal. J'ai trouvé qu'on étais pas tres nombreux à la guerre de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:17

Nan ? Tu trouves ? study

J'en ai parlé non ? Qu'on les dégages pour recruter, enfin c'est logique.
Mais puisque tu te proposes pour trouver les recrues je t'en remercie. Niark niark.

(de mon côté j'ai une dizaine de membres sous le coude, on est au stade de la discussion pour le moment, je vous tiens au courant.)
Revenir en haut Aller en bas
Daëfaër

Daëfaër


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Rune-Midgard / BicMacLand

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:55

Une dizaine de membres sous le coudes ? T'as une morphologie bizarre toi...
Moi j'ai juste mon avant bras, mon poignet et ma main sous mon coude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse de l'alliance :: La taverne-
Sauter vers: