La forteresse de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse de l'alliance

C'est ici que les guildes de Shakes et Fidget ayant décidé de s'allier viennent
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Rastafari12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rastafar
Invité




Candidature Rastafari12 Empty
MessageSujet: demande d' etre recruté   Candidature Rastafari12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:33

Salut ! Very Happy Very Happy Voila moi je suis rastafari12 sunny et j'aimerai pouvoir rentrer dans cette super guilde de fou !
J'ai connu la guilde pas 2 amis qui y sont déjà dedans ( colibrie et kassebonbon) . J'aimerai rentrer ben déjà pour avoir une guilde , pour sympathiser avc des gens ( de la guilde ) connaitre une bonne ambiance . Je suis assez motivé comme mec What a Face . Une guilde pour moi c' est un groupe dans lequel on s' aide on Communique avec d'autres gens . Si je suis recruté dans la guilde j' essayerai de donner assez courament de l' argent pour augmenter lxp lor ... ect

Bon voila lol! Maintenant je vais vous laisser et Merci What a Face

Rastafari12 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature Rastafari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastafari12   Candidature Rastafari12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:23

Rastafar a écrit:
Salut ! Very Happy Very Happy Voila moi je suis rastafari12 sunny et j'aimerai pouvoir rentrer dans cette super guilde de fou !
J'ai connu la guilde pas 2 amis qui y sont déjà dedans ( colibrie et kassebonbon) . J'aimerai rentrer ben déjà pour avoir une guilde , pour sympathiser avc des gens ( de la guilde ) connaitre une bonne ambiance . Je suis assez motivé comme mec What a Face . Une guilde pour moi c' est un groupe dans lequel on s' aide on Communique avec d'autres gens . Si je suis recruté dans la guilde j' essayerai de donner assez courament de l' argent pour augmenter lxp lor ... ect

Bon voila lol! Maintenant je vais vous laisser et Merci What a Face

Rastafari12 sunny

Voici ce que tu as écris... Et maintenant ce qu'on aurait aimé que tu écrives:

Rastafari approcha de la secrétaire et se présenta

Bien le bonjour mademoiselle, j'aimerais postuler pour entrer dans cette guilde où je connais déjà plusieurs personnes...

La secrétaire lui tendis un papier jaunis et lui demanda de le remplir

Citation :
FORMULAIRE DE DEMANDE D'ENTRE DANS LA GUILDE

Nom:
Rastafarit12

Comment avez vous connus la guilde: Je connais Kassebonbon et colibrie qui en sont membres

Vos motivations: J'aimerais avoir une guilde, connaitre une bonne ambiance et sympathiser avec les autres membres

Qu'est ce qu'une guilde pour vous:Un groupe où on s'aide et on communique avec les autres.

Rastafari redonna le formulaire dument remplis a la secrétaire qui le classa avec d'autres avant de lui répondre qu'il serait de nouveau contacter pour passer un entretient avec les dirigeants de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
rastafari12




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Rastafari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastafari12   Candidature Rastafari12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:33

Et Sur ceux Rastafari12 s'en alla et Remercia la secraitaire pour son travail Very Happy


Rastafari12 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rastafari12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastafari12   Candidature Rastafari12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rastafari12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse de l'alliance :: Invités :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: