La forteresse de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La forteresse de l'alliance

C'est ici que les guildes de Shakes et Fidget ayant décidé de s'allier viennent
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentations!

Aller en bas 
+10
Orphia
snyde
Lepetitbarbare
Reivax
Piekipu
Gehenna
themis
sebisebi17
Selenyte
Aerine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:57

Bien le bonjour! ici c'est pour vous présenter! Façon rp façon simple c'est a vous de choisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:37

Hum à l'occaz je ferais un petit RP de présentation.
Mais là ça me parait plus pratique que ce ne soit pas le cas.

Alors bravo Aerine pour ton premier forum. ^^
J'aime beaucoup le look. xD D'autres sauront pourquoi.

Je me présente donc Selenyte, cheffe de la guilde Cyanure.
Vilaine démone, mais trop super belle. Interdiction de me contredire.

Pour entrer dans le vif du sujet, dans la partie sondage, sache que tu peux réellement instaurer un système de sondage et de votes très pratique. Pour te dire comment, il faudrait que j'aille voir sur un autre fofo où je suis admin ou que tu me donnes les droits d'administrations ici.

M'enfin c'est le même système qu'en cliquant sur le petit + au bout de la barre Options.
Là en bas juste en dessous du bouton Envoyer. ^^

EDIT : Ah par contre autant que je vous mette au bain tout de suite avec mon côté chieuse !!
Mais je suis pas fan du nom pour le forum. Les chiens au Cyanure c'est trop ... fin pas assez ... voyez quoi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:01

What a Face Idem j'en ferais un a l'occasion mais pour le moment, et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Aerine (oui je sais sur le jeu c'est Aerin mais avec un "e" a la fin c'était déjà pris) bref comme vous pouvez le constater je suis assez bavarde, mais surtout je suis la chef de la guilde des chiens rugissant Very Happy

Concernant le nom du forum j'ai chercher un truc qui pouvais réunir les noms de nos deux guildes mais j'ai pas trouvé mieux! Je t'ai fait passer admin en théorie donc tu devrais pouvoir changer si tu as une meilleur idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:32

sebisebi17 membre des chiens rugissants.
encore un forum sur lequel je vais pouvoir discuter.
je joue à plusieurs jeux sur internet, donc pas mal de comptes et de forums partout
contecté aux heures de bureau (chut faut pas le dire) donc plutot présent.
si je peux être utile à quelque chose, je suis là

PS : petite remarque, dans la barre du haut, calendrier ne sert pas et n'est pas comme les autres, pourquoi le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:28

Oui j'allais faire la même remarque mais puisque maintenant j'ai les droits d'admin je vais m'en charger. ^^
Ma proposition de : Chiens Cyanurés ne te plaisait pas Aerine ??
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:36

pourquoi pas un vote? 3-4 propositions de nom, et on lance un sondage de 3-4 jours

en plus, ce délai laisse le temps de vraiment savoir ce qu'on va faire
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:48

Themis, rien du tout de la guilde cyanure, elfe au savant mélange de pouffiasse et de punkette. ELFE POUFKETTE héhé.



Sinon, j'pars 5 jours à partir de demain, donc j'aurais la surprise en revenant de savoir ce qu'on fait, comment on s'appelle, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:07

Sauf ... si comme je le sens ... ça prend plus de 5 jours.
T'as donné ton avis au moins ? T'as voté ?

Moi je pars tout le week-end également j'en profite pour le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:27

J'ai donné mon avis sans voté... parce que je sais pas quoi voté. J'suis pour une fusion, mais avec des conditions :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gehenna

Gehenna


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:08

Pour ma part je suis Gehenna, moyennement active faute de temps... Sad Sinon je suis magicienne de la guilde des chiens rugissants
Revenir en haut Aller en bas
Piekipu

Piekipu


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:10

Moi c'est Piekipu, gobelin magicien de Cyanure

Fort et courageux (enfin selon les standart gobelins :-p), j'ai qu'un probleme c'est que j'ai jamais l'effet de surprise quand mes enemis sont sous le vent.
Revenir en haut Aller en bas
sebisebi17

sebisebi17


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:23

j'adore ton nom. tu m'étonne que certains peuvent pas te sentir... heureusement, nous les chiens on aime ce qui sent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:04

Piekipu a écrit:
Fort et courageux (enfin selon les standart gobelins :-p)

Laughing J'aime beaucoup cette précision fait gaffe a Zarakai c'est un nain!!

Suspect Aucune remarque me concernant je suis une elfe très tolérante même avec les petits barbus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
Reivax

Reivax


Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:06

Salut, humble gobelin éclaireur cyanuré du nom de Reivax, pour vous servir ô maîtres !
Et t'es moche Selenyte ! *pars se cacher loin très loin, dans une galaxie lointaine très lointaine*
Plus tapay plus tapay Sad ...

PS : Les chiens, allez pas tuer les premiers qui dévalorise vos niveaux... quoique. What a Face


Dernière édition par Reivax le Sam 20 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:25

Et toi t'es mort !! Monsieur Reivax.
Même dans une galaxie lointaine encore inexistante, je te trouverais, je te torturerais, je te dépouillerais, et je jubilerais sur ta dépouille.
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:26

Reivax... hmmm scratch tu ne connaitrais pas un certain Zangdar par hasard? tu sais un sorcier un peu raté qui aime pas la musique et qui a refilé sa collection de statuettes a une équipe de blaireau! lol!

Reivax a écrit:
Les chiens, allez pas tuer les premiers qui dévalorise vos niveaux...

Personnellement je suis assez fière de mon niveau actuel donc si tu trouve a le critiquer prends gare a ma lame! HOHOHO! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
Lepetitbarbare

Lepetitbarbare


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout où on peut se battre

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:52

*s'incline respectueusement devant l'assemblée.*

-Je suis Lepetitbarbare guerrier. Mon âme et mon honneur sont dans ma lame, et cette lame est au service de ma chef Aerine. Officier de la guilde des Chiens rugissants.
Revenir en haut Aller en bas
Piekipu

Piekipu


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 47

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:11

"Prrrrrrrrrrrrrrrrrooooooouuuuuuuuuuuuuuuttt"

(Fait avec ses mains un bruit de pet à la fin de sa jolie tirade juste pour casser l'ambiance et par rejoindre Reivax dans sa galaxie lointaine très lointaine)
Revenir en haut Aller en bas
snyde




Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:47

Snyde, Snydounet, Frystoune, Fryste; je suis celui que vous voulez.
Membre de Cyanure (ex meilleure).
Membre très actif sur......... crysis
Revenir en haut Aller en bas
Selenyte
Admin
Selenyte


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:06

Ex premier level ouais !!
Mais pas meilleur pour autant monsieur le gobelin.

Très bon adversaire à la bourse en tout cas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax


Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:12

Aerine a écrit:
Reivax... hmmm scratch tu ne connaitrais pas un certain Zangdar par hasard? tu sais un sorcier un peu raté qui aime pas la musique et qui a refilé sa collection de statuettes a une équipe de blaireau! lol!
Ô que si, mon bon vieux maître que je n'oserai jamais trahir !.. sauf si on me menace de me trancher la jambe avec une cuillère à soupe affraid ... (Mais c'est particulièrement monstrueux ! Il devrait exister une loi pour ce genre de torture, je serais prêt à donner... hum.. euh... uniquement pour ça !)


Dernière édition par Reivax le Jeu 25 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:06

Wink ou de t'arracher les bras après t'avoir écrasé la tête avec une grosse pierre!

"La souffrance n'est jamais vaine ô toi voyageur qui... ECRASE!"
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
Orphia

Orphia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:13

Hum hum

Orphia la chieuse de la guilde, il lui arrive de détourner l'attention pour piquer de l'or dans les bourses de ses camarades avec l'aide de Snyde.

Il parait que même Selenyte s'est faite avoir par son charme.

il semblerai que ce soit un prêtre qui dirige son corps dans un monde bien bien lointain.
Revenir en haut Aller en bas
snyde




Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:59

des sous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Admin
Aerine


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2010

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:28

Snyde c'est étrange j'ai l'impression que tes yeux on pris la forme de pièces d'or...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensaucyanure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forteresse de l'alliance :: La taverne-
Sauter vers: